Beach Bowl

Les Trésor de la Plage

Sur les plages du Vieux Monde, il y a plein de vendeurs ambulants proposant de fabuleux objets magiques (hum...) donnant un petit coup de pouce aux équipes de Beach Bowl. Les Coachs ont la possibilité d'acquérir ces objets pour la modique somme de 50.000 PO pièce. Pour les matchs de tournoi ou d'exhibition, ces objets peuvent être achetés avec le budget de 600.000 PO lors de la création de l'équipe. Ces objets ont une durée de vie particulièrement limitée (surtout pendant un match de Beach Bowl !) si bien que chaque objet ne peut être utilisé que pendant une seule mi-temps avant d'être cassé. Le Coach peut donner un objet à n'importe lequel de ses joueurs avant chaque Drive. Vous pouvez donner plusieurs objets à un même joueur si vous le voulez, mais vous serez un peu démuni ensuite !

Avant chaque match, lancez 1D8 par objet acheté pour savoir de quoi il s'agit ! Si vous tombez sur un objet que vous possédez déjà, vous pouvez relancer le D8, mais vous devez accepter le deuxième résultat.

Si vous utilisez les règles de Ligue, les Trésors de la Plage non utilisés à la fin du match sont perdus !

4
Jet Trésor Effet
1 Tongs Le joueur peut Mettre le Paquet sur 3+ (il peut Mettre le Paquet 2 fois, comme dans les règles classiques du Blood Bowl).
2 Crème Solaire le joueur devient glissant comme une anguille et gagne un bonus de +1 pour les jets d'Esquive (comme la compétence Deux Têtes).
3 String Le joueur gagne la compétence Présence Dérangeante (entre une Amazone en string et un Troll en string, le mot Dérangeant n'a pas tout à fait le même sens !).
Lunettes de Soleil Le joueur gagne les compétences Précision et Lancer Précis (les Lunettes de Soleil cachant le regard du lanceur, il est plus facile pour lui de feinter les défenseurs !).
5 Bouteille Le joueur peut s'en servir pour assommer ses adversaires. ll gagne la compétence Poignard.
6 Bracelet Brésilien Le joueur est convaincu que le Bracelet lui porte chance. Il gagne les compétences Pro et Chef.
7 Beignet Collant Le joueur gagne un bonus de +1 pour les Ramassages de balle, les Réceptions et les Interceptions (comme la compétence Bras Supplémentaires). Par contre, il a un malus de -1 sur les jets de Passe.
8 Canette de Gatorcade Le joueur gagne les compétences Frénésie, Bond et Pas de Mains.